Le SIRTOM dispose d’une parcelle qu’il souhaite valoriser par l’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol.
Cet appel à manifestation d’intérêt a été organisé dans le but de garantir l’émergence, de manière certaine, d’un projet compétitif, vertueux et soucieux de prendre en compte les préoccupations exprimées par le SIRTOM.
Le candidat à l’AMI devra garantir au SIRTOM qu’il dispose de toutes les compétences nécessaires et de tous les moyens requis pour réaliser le projet et le cas échéant, de toutes les solutions de financement et d’optimisation financière.
Le SIRTOM restera le pilote de son projet jusqu’à la mise à disposition du foncier.
Le candidat pourra être un groupement associant par exemple un opérateur technique et un opérateur financier ou une société réunissant l’ensemble de ces compétences.
Cette consultation a pour objet la sélection du candidat qui présentera les meilleures garanties de réalisation du projet.
Pour l’établissement de son offre, l’opérateur aura effectué une visite obligatoire du site.
Cette visite devra être faite avant la date limite de remise des candidatures.
Le candidat devra faire parvenir son dossier de candidature avant le lundi 23 juin 2025 à 12h00, en version informatique (via la plateforme WeTransfer) à l’adresse électronique suivante :
Et par pli recommandé :
SIRTOM du Laonnois
Faubourg de Leuilly
02000 LAON
Un récépissé de réception du dossier sera envoyé au candidat.
Retrouvez le dossier de consultation en cliquant sur le lien suivant : https://sirtom-du-laonnois.com/wp-content/uploads/2025/04/AMI-Developpement-dun-parc-photovoltaique-au-sol-sur-un-ancien-centre-technique-denfouissement-de-dechets.pdf
